• Actualités
  • DVD démonstrations aquarelles de la biennale 2014

Une belle aventure qui prend fin...

fin aud aquarelle

C’est ce samedi 14 MARS que s’est tenue l’ultime assemblée générale de l’association Aud’Aquarelle.

A l’ordre du jour la dissolution de l’association.

Après deux Biennales Internationales au bilan plus que satisfaisant, le bureau soutenu par l’unanimité des membres de l’association a décidé de mettre fin à cette belle aventure.

Grâce à la mobilisation et au dynamisme des bénévoles et amis de l’association, au soutien des différents sponsors, l’aquarelle aura trouvé dans les lieux remarquables de Narbonne un écrin à sa mesure. La générosité et la confiance des nombreux artistes de renommée internationale auront quant à elles, permis de donner une dimension européenne voire mondiale à cette manifestation.
Néanmoins la création et l’animation d’événements d’une telle ambition ne va pas sans son lot d’obstacles logistiques, administratifs et autres.... , qui au terme de 5 années d’intense travail auront eu raison de l’enthousiasme et de l’énergie des bénévoles, du comité d'organisation puis du bureau.
C’est donc devant l’impossibilité devenue manifeste de préserver l’ambiance et l’état d’esprit qui ont présidé à l’initiation de cet événement qu’il a été décidé qu’une troisième Biennale internationale de l’Aquarelle de Narbonne ne verrait pas le jour.

L’association Aud’Aquarelle n’ayant été créée que dans le but de fédérer les énergies pour organiser un événement exceptionnel autour de l’aquarelle dans les murs de Narbonne n’a donc plus lieu d’exister.

Il n’en demeure pas moins que l’aventure fut belle, tant humainement qu’artistiquement.

Et c’est sur ce constat que s’est achevée cette ultime réunion, autour d’un pot de l’amitié.

Suivez notre actualité ! Cliquez sur j'aime